La robotique avec Ozobot : Programmer en couleur
|
Public |
Primaire
|
|
Niveaux |
3P, 4P, 5P, 6P
|
|
Discipline |
Informatique
|
|
Site
|
Louvain‑la‑Neuve |
|
Organisme
|
CodeNPlay
|
Description
L’atelier vise à initier les élèves de 8 à 12 ans à la programmation
ludique en utilisant le robot pédagogique Ozobot. À travers des
activités interactives, les participant.es apprendront les bases de la
programmation en utilisant des codes couleur, favorisant
ainsi le développement de la logique, de la créativité et de la
résolution de problèmes.
Cette activité aura lieu aux dates suivantes
| Date |
Début |
Durée |
Public(s) |
Niveau(x) |
Places libre(s) |
Action |
| Jeudi 26 mars 2026 |
9h00 |
1h30 |
Primaire |
3P, 4P, 5P, 6P |
24 |
Inscriptions non ouvertes |
| Jeudi 26 mars 2026 |
11h00 |
1h30 |
Primaire |
3P, 4P, 5P, 6P |
24 |
Inscriptions non ouvertes |
| Jeudi 26 mars 2026 |
13h30 |
1h30 |
Primaire |
3P, 4P, 5P, 6P |
24 |
Inscriptions non ouvertes |